Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moto Club des Rats Do'Retz
29 novembre 2010

nformations importantes suite réunion de bureau !!!!!

Salut les Rats !!! Bon voilà je vous donne quelques infos importantes qui ont été évoquées lors de la dernière réunion de bureau !! Alors à vos agendas !!

- Date de la prochaine assemblée générale 7 Janvier 2010

- Date de notre concentr' 5/6 Mars 2010

- Les sans manches et les t-shirt du motoclub sont arrivés pour les nouveaux membres!!! Contactez La Dall !!!

- Des sweet polaires zippés noir avec impression rouge avant/arrière seront bientôt disponible au prix de 20 € . Par contre, il faut commander avant le 15 décembre si vous souhaitez vous en procurer un !!! Auprès de La Dall toujours !!!

Gazzzzz

Publicité
Commentaires
L
toutes fraiches et de saison les belles polaires sont arrivées! à réclamer auprès de votre serviteur contre remise de la modique somme de 20€<br /> (Fait pas la tronche Romu t'auras aussi la tienne!)<br /> P.S: Si besoin possibilité de commande suplémentaire
R
j'avais zippé !!! pour moi 1 sweet xl merci d'avance.
S
Pour moi Daniel un en taille M et Pour émilie un en taille S.<br /> merci a ce soir
G
une taille l pour moi ossi !!!<br /> merci daniel..
L
POLAIRES:<br /> - BRUNO 1 L<br /> - MARCO 1 XXL<br /> - JULIEN 1 L<br /> - NICO 1 L<br /> - CHERYL 1 S<br /> - ALAN 1 M<br /> - LA DALE 1 L<br /> <br /> Pas d'autres ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité