Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moto Club des Rats Do'Retz
22 novembre 2010

Soirée karaoké des Squales !!!

image005

Le moto club des squales organise sa soirée karaoké

le 11/12/2010 a 19h30 st philbert de grand lieu.

programme de la soirée :

- apéro
- salade landaise
- choucroute
- tarte aux fruits ou pomme
- café

le tarif est de 19 euros /pers.

Reponse avant le 27/11/2010 dernier délai.

Merci de voir avec romu soit par chéque ou espéce.
.
J'éspére un maximum de réponses !!!

GAZZ

Publicité
Commentaires
R
pas de pro c'est noté .
L
rajoute Luc il te paiera son écot au téléthon.
R
alors pour l'instant <br /> - romu<br /> - ladale<br /> - gauvmouth<br /> - valou<br /> - benjamin<br /> - franky<br /> - clairette<br /> - tomate<br /> - grossak<br /> <br /> je vais avancer pour tout le monde se sera plus simple je pense ???
J
Salut les Rats, je ne serai pas présent.
C
Nous, nous serons aussi présents tous les 2. <br /> Bises.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité