Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moto Club des Rats Do'Retz
6 décembre 2011

Info mécanique !!!!

Salut les Rats c'est votre président !!! 

Juste un petit message pour vous transmettre l'adresse d'un mécano sérieu qui me suit sur ma saison de cross et qui propose des tarifs sympas ( voir même des petites réduc pour les membres ! ) sur Saint Hilaire de Chaléons ! 

Voila le site ! 

http://www.mecamob44.fr/

Voici les tarifs égalemment :

Pub_A5_route_MAJ2011__1_

 

ps: petite note pour le webmaster, désormais on peut mettre des videos sur notre site !! après je dis ca...je dis rien ;) 

Publicité
Commentaires
O
Tant mieux pour vous moi c'est definitif je n'y retourne plus.
C
je suis déjas cliente chez lui et oui il est très bien je confirme :)) <br /> gazzzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité