Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moto Club des Rats Do'Retz
14 septembre 2009

Anniversaire d'un Rats !!

Le 14 Octobre prochain s'est l'anniversaire d'un de nos membres tout nouveau tout neuf ( mais qui a déjà cassé sa moto! lol ! ) dénommé Franky !!! De ce fait, la samedi 17 Octobre à partir de midi il organise chez lui une jolie petite fiesta  à laquelle tout les rats et compagnes sont bien entendu conviés !!

Et il fête ses 20 ans !! Faut donc pas rater ça !!!

Il y aura bien sûr possibilité de dormir sur place en ammenant simplement son duvet en cas d'excès...(humm hum ....) !!

Vous êtes prévenu !!

gaz !

Publicité
Commentaires
C
Hey Francky tu habites où exactement? L'adresse ça ira...mon cher GPS me guidera les noeils fermés!<br /> Biz
S
Franchement pour une casquette kawa ya pas la peine de faire le déplacement ..... tu remonte quand derrière moi mon franky??? hihi
F
lu tout le monde, tkt pour la casquette ji pense, merci a tout qui vont venir a mon anniv et dommage pour ceux qui ne pourront pas venir vous aller rater quelque chose bise a tout le monde
C
Hey Francky tu as oublié ta casquette dans notre tuture!!! no panik c'est nous qu'on l'a! Tomate te l'a ramène ce w end à la concentre!<br /> Bize
P
je te souhaites un joyeux anniversaire desolé je pourrais pas être la mais je boirais un rhum à ta santé sous les cocotiers !!! tchao
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité