Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moto Club des Rats Do'Retz
14 septembre 2009

Concentration des Squales!!!

Ah ah !! Ca y est ca recommence les concentr' d'hiver !!! Putain que c'est bon ca manquait !! Et de surcroît c'est nos amis les Squales des Saint philbert de Grand lieu qui organisent leur concentr' le 3 et 4 Octobre prochain !! Que vous dire à part que c'est du très lourd????L'année dernière nous y avons même laissé le moteurs d'un 600 bandit...snif...snif... Paix à son âme!!! Je vous invite à visiter les articles des précédentes et je vous laisse vous faire votre opinion, la mienne étant déjà scellée !!

Youpi Youpi je suis heureux que ça reprenne on a pas fini de dormir sur des palettes !!

Publicité
Commentaires
O
Mon petit johnny si tu vas faire un tour sur le calendrier du forum tu verras que la date de la concentre des milles goules y est affiché.
R
slt les rats en parlent de concentre savait vous la date de la concentre des milles goul???écrivait moi un msg si vous êtes sur de savoir la date de leur concentre..et romu tu veut pas faire le parie avec moi que je peut pas passé une concentre sen boire un vers??gaz en grand gros bisou à touse...
R
slt les rats en parlent de concentre savait vous la date de la concentre des milles goul???écrivait moi un msg si vous êtes sur de savoir la date de leur concentre..et romu tu veut pas faire le parie avec moi que je peut pas passé une concentre sen boire un vers??gaz en grand gros bisou à touse...
R
slt les rats en parlent de concentre savait vous la date de la concentre des milles goul???écrivait moi un msg si vous êtes sur de savoir la date de leur concentre..et romu tu veut pas faire le parie avec moi que je peut pas passé une concentre sen boire un vers??gaz en grand gros bisou à touse...
R
slt romu veut faire le paris???que je peut pas passé une concentre cent boire??parle sen à popov ou à simon avant de vouloir faire un parie!!un les gas..babar ma prêter sa moto pour la semaine,on à fait un échange la maman 1200 bandit contre la file 650bandit sa marche .bisou rats bigoude
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité