Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moto Club des Rats Do'Retz
3 juin 2009

Concentr' !

Bonjour mes petits rats !!

Suite à notre soirée Paëlla 2009 qui s'est très bien déroulée, j'espère que chacun s'est remis de son investissement dans la chose ! Chacun a donné beaucoup et c'est vraiment super !!

Sinon ce weekend il y a une concentr' a pontchateau, et vu le joli temps je pense que beaucoup de motards seront de la partie !! Appelez Baudet c'est lui qui gère ça.

voila tout !

Gazzzzz

Publicité
Commentaires
T
Week end mariage donc pas possible
O
Moi, je n'ai toujours pa de permis et toujours pa de moto donc pas possible. Mais tres bientot, je serais de nouveau parmi vous sur la route.<br /> Gazzzzzzzzz a tous!
R
désolé moi j'ai un week chargé donc pas là.<br /> bonne soirée pour ceux et celle qui iront.<br /> bisou.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité