Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moto Club des Rats Do'Retz
19 mai 2009

Organisation Paëlla 2009 !! A vos tabliers !

A maintenant 4 jours de notre soirée paëlla il est temps de bien définir quel sera le rôle de chacun au cours de cette super soirée afin que tout se passe aussi impeccablement que l'année dernière.

Suite à la dernière assemblée générale il a été mis en place ce qui suit :

Rendez vous Samedi Matin 9H00 à la salle de l'espace de Retz afin de mettre en place toutes les tables, préparer les cuisines, ... il est bien sûr attendu un maximum de personne...plus on sera plus on ira vite !! Bien sûr chacun à ses impératifs et je suis certains que tout le monde fera au mieux.

L'organisation de la soirée durera toute la journée jusqu'au soir. Le midi un pique nique sera improvisé ;)

Voici comment les postes sont répartis :

Au service :

- Cheryl ( responsable du service )

- Delphine

- Clairette

- Candy

- Tomate

- Gauvmouth / Simon

- Baudet

- Popov

- Miche

- Olive

- Julien

- Dall

Au Bar :

- Tomate

- Bruno

- Dall

- Max

Au service bouteille:

- Max

- Nico

Au panier garni:

- Luc

A la tombola :

- Romu

A l'entrée :

- Romu

- Nico

En cuisine :

- babar

- Canard

- Sisi

- Tophe

Le motoclub aura besoin de tout ses petits Rats pour préparer, mais aussi pour ranger la nuit ... Donc full power du début à la fin !!

Voilà tout! !! N'hésitez pas à appeler les autres membres ou Romu pour avoir encore des infos !!

Gazzz à tous et à samedi !!

Publicité
Commentaires
S
Cc mes petits rats !!!!!!! Bon et bien je ne pourrais pas être la pour cette ballade ce weekend car on travail !! désolé !!<br /> Gaz !!!<br /> au fait pas mal la réunion d'information au coëhlo !!!
R
moi pour la ballade c'est pas encore sur.<br /> si oui je serai a machecoul pour 14h30.<br /> bonne journée a tout le monde.
T
ps : sa s arrose^^
T
toutes mes félicitation au papy et au tonton concernant la ballade de dimanche je reviens sur se que j ai dit , je les dans le cul je bosse snif<br /> donc si vous passé dans le cion hesité pas a faire une alte gaz gaz les rats
R
j'ai pas reçu encore toutes les factures ma dale,je te les appportes quand j'aurais tout.<br /> et oui moi aussi tonton pour la 10 éme fois un petit evan née lundi matin.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité