Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moto Club des Rats Do'Retz
29 décembre 2008

!!!!!!!! ATTENTION !!!!!!!!!!!!!

Amis Rats allumés les warnings !!!! Comme certains le savent déjà surement l'un des notre ,dont je ne citerai pas le nom par souci de représailles ( CHRISTOPHE VIEL ), s'est trompé de date en ce qui concerne Riec sur Bellon !!!!  En réalité ce n'est pas le weekend du 24&25 Janvier mais celui d'après soit le

30 & 1 Janvier 2009!!!!

Clap Clap Clap pour totophe, qui pourtant paraîssait si sûr de lui !!!  A mon avis ca va ronfler chez les Rats !!! lol

Je propose soit une lapidation à coup de boulons et de chaîne de motos, ou bien encore une petite écartellation entre deux V-Max en burn....à vous de voir !!! lol

Allez mon gars tophe c'est pas grave, tu payera une tournée au bar chez Jean bernard pour te faire pardonner !! lol

En attendant, notez sur vos agendas, suppliez vos patrons de vous donner un autre weekend, offrez un cadeau a votre femme pour éviter la crise suite au repas de belle maman que vous allez rater...bon courage...

Bizzz mes lapins!

Votre webmaster !!            

^^

Publicité
Commentaires
T
Moi j y vais mais en voiture grand mere fait des siennes sinon jean sera en moto
@
slt les rats et les rates sa biche??peu un porte le temps qui fera pour aller à riec le 500 ira en bretagne,les gars il est grand tant de se motiver car riec s'est a la fin du mois et y a beaucoup de rats qui en parle de riec mais ils ont pas forcément les couilles d'aller se peller les miches...lol(mon casque et presque finit vous aller étres jaloux les rats)vivement la fin du mois.@rats bigoude@
T
J'ai essayé de changer mon week end pour Riec mais Pô possible....snif, snif.... (j'avais pris 4 jours 24,25,26,27 et non c'est le 30... raté)Pour les 24 je vais faire kem simon, je reserve maintenant et avec les bonnes dates....<br /> vous ferez une biz a J&B (jean bernard) de ma part..<br /> bye les rats <br /> Et gaaazzzz @ tous<br /> FAZER FOR EVER..non... FOORRR EVEUUR (Podium)
S
Et bien moi je peu pas venir, vie de merde !! lol <br /> Je réserve par contre mon weekend pour les 24 heures !! jamais je ne raterai ca, le boulot attendra!! bizz
R
et moi si tout va bien en k5 ou k6 ou k7 ??
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité