Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moto Club des Rats Do'Retz
28 décembre 2008

****** Nouvel an...précision !!! ********

Et nous y voila à la nouvel année !!! Le voilà le temps de se charcuter trois doigt en ouvrant ces put*ù$^!! d'huîtres!! ;)

Non sérieusement, il est primordiale de retourner voit sur l'article précédent concernant le premier de l'an car des membres se posent des questions quant à l'organisation il serait judicieux et sympathique de leur répondre...petit rappel nous sommes dimanche et le 31 c'est Mercredi !!

Allez mes petits Rats, on débande pas !!Gazzzzz !!!!

P.S: Appelez notre président et clairette, ils m'ont l'air bien inquiet et tracassé par cette grosse fiesta !! lol !

Bizz je vous aime !

Et encore une fois, Max, Gauvmouth et moi même nous excusons sincèrement de ne pas pouvoir être des votres pour cette soirée qui sannonce mémorable... on pensera bien à vous et bsurtout ppensez bien à nous !!

;)

Publicité
Commentaires
P
J'éspere que tout le monde va venir habillé en star de ciné,pour ma part petit costard par contre la cravate?????<br /> joué le jeu ca serai sympa!!!!!!!!!!<br /> bisou
D
c 'est pas bien de se trompe dans les dates comme ca!!organisation oblige sauf que nous on part le week end du 30 janvier au ski ,maxou va etre content pour son mariage... <br /> sinon pour mercredi on te fait confience daniel et en plus tu a une assistante de CHOC!!!<br /> bon courage pour l' organisation mais moi je bosse et peu pas donner un coup de main!!<br /> gros bisous et a mercredi presse de finir l' annee avec vous les rats!!!<br /> apres la petite balade organise par babar ,d'hier jordan etait congele(j'espere qu'il ne va pas etre malade pour le 31...)
P
heureusement que le dale suit car moi non plus j'ai pas fait gaffe a la date que simon a marqué.<br /> mais je savai que 'c'était samedi soir????
L
Euh bon j'ai bien du mal à suivre! pour moi le 31 c'est mercredi, avant l'heure c'est pas l'heure après l'heure..... c'est sur que si y en a qui se pointent demain y vont être décus sévère!!!!<br /> Pour l'organisation certains m'ont demandés de la prendre en charge.... donc j'assume....avec la trouille d'oublier qque chose!!!! merci de votre mansuétude...
@
slt les rats et les rate oféte ladal tu n'est pas tros faché avec tes voisins???tu sais trés bien que les RATS réunis c'est toujours un bordel et plein de bruits!!!lol...vivement mercredi soir a+ tard les rats plein de gros poutou poutou @rats bigoude@
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité