Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moto Club des Rats Do'Retz
26 septembre 2008

Cayenne III, le bilan !!

Comme prévu la fête du motoclub s'est déroulée à Cayenne...Depuis le début de la semaine, le temps n'y était pas, et chacun se préparait à ammener cuissardes,bottes et imperméables...mais samedi matin le soleil nous réchauffa le coeur !!!

Fait tout péter, c'est parti on organise !! Gazz!!!

Dès le début de l'après midi, on part chercher les stands, les victuailles s'empillent et le bouillon coule !! hihi !! Je le sens elle va être BONNEEEEEEEEEEEEE !! lol

En fin d'après midi, tout est prêt et petite séance détente avec combat de paintball !!! Alors que la plupart des Rats tardent à arriver, blotient dans leur tannière ou bien simplement échoués dans une cave...( je ne dénoncerai personne mais il se reconnaitera...lol)

Le soirée débute, relativement tard mais sur les chapeaux de roues!! Au menu ce soir : apéro, bonne musique, burns et ruptures en tout genre...tout y est passé même la mémère de Popov...( dixit : " les gars enlevez moi les clés quand je suis saoûl, je voulais pas lui mettre tout ça...)

Je vous laisse découvrir la soirée en image, attention y'a du lourd, du très lourd même !! Enfin la magie de la nuit, et de l'alcool !! hihi

DSC01280

Apéro servi, nico se lance dans son premier burn...pas facile..mais ca fume quand même ! !

DSC01283

Arf arf arf...

DSC01288

DSC01295

DSC01302

Tentative d'enterrement de l'ER5...elle a pas voulu...pas faute d'avoir insister !!

DSC01314

Cheryl et clairette sur la monture !!!

DSC01317

Notre chef grilladin, en pleine cuisson du mouton ( un orgasme selon Canard, lol ) et Tomate qui fait le gouteur.

DSC01325

DSC01326

Max et nico en pleine conversation hautement phylosophique devant un verre de rouquin et une assieté de mogette.

DSC01336

DSC01340

DSC01349

On a fini par le faire fonctionné ce putain de rétroprojecteur !! merci Mr le prevost !

DSC01350

Le surlendemain, il faut tout ranger ( merci baudet pour tout le travail que tu as fait !)...mais problème...on a moins de véhicule qu'avant, le gros camion est en panne...il reste plus que le J9 mais la roue avant est crevée...tant pis on charge on verra bien...

DSC01351

C'est parti pour le démontage !!! Ca va jamais tout rentrer! !!

DSC01356

La place duisponible est utilisée au max...et qu'est ce quelle sont lourde ces "ù*ùé*$ù" de baches !!

DSC01358

Cuit et mort !!!

DSC01359

Ouf ça y est, tout est rentré, incroyable...bon ca dépasse un peu de l'arrière mais ca tient !!

.............................

....................

merde....merde......merde....

....................

...................................

C'est pas vrai !!!

...........

DSC01360

C'est pas vrai, la roue est crevé...et la roue de secours est DANS le camion !!!!! Bon tant pis, un coup de compresseur et hop en route on verra plus atrd, pas question de tout descendre...

DSC01364

A l'année prochaine pour cayenne IV !!!

Gazzzz en grand profitons du beau temps avant d'attaquer l'hiver et les - beaucoup !! hihi

Publicité
Commentaires
P
bande de pti moteur <br /> on reviendra avec vs a pouillé les coteaux<br /> 7 rat et 2 squales <br /> apres l'abandon du president vers 5h (c pas mal)<br /> il restai que 2 squales<br /> une fois de plus c'est nou kon a gagné<br /> <br /> PS; yen a qui manque d'entrainement<br /> <br /> salut a vous
D
attention les gars je suis avec vous samedi soir ca va chier!!avec ma chance et 2 concentres de retard il va pleuvoir ce week end!<br /> encore bravo pour l 'organisation de cayenne!<br /> a samedi les rats bisous;;;
S
Ouai c'était bien marrant cette soirée là, on a bien rit!! surtout que le temps était nif !! Bon c'est pas le tout mais moi j'en ai un peu marre que vous fassiez des concentr' et moi pas !!! Ca fait déjà 2 à 0 ca commence à aller!! Vous aller voir la semaine prochaine chez les saumons comment que ca va donner graveeeeeeeeeeeeee !!!<br /> <br /> allez biz mes petites cailles do'retz !!
P
moi je pense que notre nouveau membre bigoude a fait du bon boulot(l'esprit rat!!)<br /> a par ça on c'est bien maré.vivement l'année prochaine.
C
Super sympa cette soirée, on a encore ben rie dis donc! Et ce pauvre mouton...un Dé.li.ce!!<br /> Cependant il manquait du monde...on pense à Candy auprès de son petit bout d'1semaine, Bruno à son Bar, Luc, Raymond, Jérémy et d'autres que j'oublies certainement qui nous ont filé des coups de mains cette année!<br /> Merci aux membres du Club des Rats Do'Retz qui nous font vivre de très bons moments ensemble!<br /> Il faut continuer!!...vivement Cayenne IV comme le disent les cousins.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité