Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moto Club des Rats Do'Retz
26 septembre 2008

Concentre à Ancenis

Ce weekend il y a une concentr' à Ancenis, et le beau temps promet d'être là !!

Certains du club y vont déjà : Romu,Baudet,Dall,Babar,Max... si vous souhaitez vous joindre à eux appelez notre cher président.

La formule est à 18 Euros le weekend, avec cochon grillé à la carte ;)

Je vous rappel que c'est demain donc ne traînez pas...

Bizzz

Publicité
Commentaires
R
slt les rats les rates sa biche????pour vendredi aprés l'assembler générale sa serait simpas de me laisser une petite paticipation de votre par SVP...@RATS BIGOUDE@
P
je sais pas ou on va mais on y va!!<br /> sa va houaaaaa!!pour ton zx6r tu peux le mettre a la trocante,je sais pas je propose moi????si t'arrive a le vendre 7500 c'est beau.a par ça c'était pour dire rien du tout.
M
Départ du coélo ver 21 heur,ça va chier,n'oublier pas votre foie ... sinon je vent mon zx6r(max;06-62-52-99-30) super affaire..... biz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité