Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moto Club des Rats Do'Retz
15 avril 2008

Récapitulatif 24H du Mans!!

Je profite de ce mardi bien ensoleillé pour récapituler les différentes informations relatives aux 24 heures du mans de cette année.

Le véhicule transportant les tentes, les boissons et la nourriture se trouvera au haras de cayenne le jeudi soir. Tout devra être chargé cette soirée même.Dans le cas contraire, il sera possible de charger ce qui ne l'a pas été, le vendredi à 14H30 au coëlho à Machecoul.

Par ailleurs, le rendez vous pour le premier départ est à 14H30 au coëlho à Machecoul. Le départ se fera peu après...les retardataires ne seront que peu attendus...La voiture partira un peu avant les motos, histoire de se retrouver sur une aire d'autoroute autour d'une bière.

Le deuxième départ se fera rendez vous à 18H30 au coëlho.

P.S: - Penser à prendre votre place,de l'argent,vos papiers, et... une tenue de pluie sa peut servir!!!

      - Mettez votre meule aux normes ( plaque, pneus, échappement...) car les bleus nous attendent à coup sûr après le péage d'Angers comme tous les ans avec des carnets de contraventions tout pleins !!!

      - Priez pour que le temps soit clément,et comme nico,mangez des pruneaux toute cette semaine histoire de "vidanger" avant de partir car une fois là bas....

Gazzzzzzz à tous, je suis vraiment pressé d'y être !!!

Publicité
Commentaires
S
Putain ca fait 1 an qu'on en parle à chaque soirée et là ca y est on part dans deux heures!! le temps à l'air de pas tro etre d'accprd...mais il en faut beaucoup plus que ca pour décourager un Radégoux !!! ca va voler!!! tout est prêt !! gazzzzzzzz en grand !!<br /> D-Gex
R
oh putin evelyne a dit qu'il allait faire beau samedi,et pour demain la route sera pas trop mal!!<br /> ah j'aime bien ça!!<br /> si un client vient a 16 h pour changer des pneus,et bien mon garçon tu roulera en pneus slik jusqu'a mardi j'ai pas le temps vais au mans connard!!<br /> j'en peut plus la!!prepare toi ma belle tu vas bouffer du sans plomb!!!!
R
bon l'heure est grave!!il est 19h05 et putin de mdrrr il pleut comme il faut a st abraham(pour ceux qui ne situent pas,c'est dans un patelin ou le matin ca sent la bouze de vache et le soir la merde de poulet,mais a par ça,c'est mort,pourri,naz,et triste.)oh putin j'ai le blues vite un sky coca pour me détendre!!!!je vais finir la bouteille tien,elle est presque morte,paix en son ame!<br /> allez a demain les loulous.<br /> a 18h30 chez bruno.<br /> ps:écouter le nouvel album de ERA(reborn)ca déchire.<br /> gaz v-twinnnnnnnnnnnnnn
T
Salut les ratons creuvés!!!!!<br /> C'est la merde pour le moment la météo annonce un temps pourri, ça fait chier mais ul faut esperer qu'il fera beau........prions pour saint météo.<br /> <br /> Sinon je ne travaille pas vendredi mais étant dans mon petit village de Mayenne, je vous rejoindrai directement à l'entrée du MANS, je ne sais pas encore où et à quelle heure. Il faut que je vois ça avec notre bon président...<br /> <br /> Un week end de fou nous montre son nez à l'horizon, en plus j'ai trop la patate....ça va déboiter des genoux.
R
bon max je débauche a 16h,donc 17h30 a st phil,donc 18h30 et 24 sec a machecoul.j'ai 2 belles balaffres sur la gueule(le lanceur de la tondeuse qui m'a pété a la tronche,putin ça peut pas démarrer comme une bécane!!!!)<br /> a par ça je prépare une clé 13,il parait que ca fait du bruit un bi en échappement libre.(on verra si je suis motivé).<br /> allez jsui encore a la bourre.<br /> v-twinnnnnnnnnn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité