Je profite de ce mardi bien ensoleillé pour récapituler les différentes informations relatives aux 24 heures du mans de cette année.

Le véhicule transportant les tentes, les boissons et la nourriture se trouvera au haras de cayenne le jeudi soir. Tout devra être chargé cette soirée même.Dans le cas contraire, il sera possible de charger ce qui ne l'a pas été, le vendredi à 14H30 au coëlho à Machecoul.

Par ailleurs, le rendez vous pour le premier départ est à 14H30 au coëlho à Machecoul. Le départ se fera peu après...les retardataires ne seront que peu attendus...La voiture partira un peu avant les motos, histoire de se retrouver sur une aire d'autoroute autour d'une bière.

Le deuxième départ se fera rendez vous à 18H30 au coëlho.

P.S: - Penser à prendre votre place,de l'argent,vos papiers, et... une tenue de pluie sa peut servir!!!

      - Mettez votre meule aux normes ( plaque, pneus, échappement...) car les bleus nous attendent à coup sûr après le péage d'Angers comme tous les ans avec des carnets de contraventions tout pleins !!!

      - Priez pour que le temps soit clément,et comme nico,mangez des pruneaux toute cette semaine histoire de "vidanger" avant de partir car une fois là bas....

Gazzzzzzz à tous, je suis vraiment pressé d'y être !!!