Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moto Club des Rats Do'Retz
9 avril 2008

24 Heures du Mans Moto 2008!

... Impatience,excitation,nuit blanche,burn,rupture,vitesse,alcool,bruit,grillade,pause bière,éclat de rire,stupéfaction...tant de mots qui me rappel cette date tant attendue...

... Pas une soirée sans évoquer des épisodes de ces 3 jours de folie ...

... Bientôt 1 an d'attente ...

... Des souvenirs encore plein la tête ...

... Une équipe surmotivée pour faire la fête ...

... De la bière en quantité ...

... "Baptême du Mans" pour plusieures personnes et plusieures motos ...

Cette année va être un grand cru, qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il neige, le mans, dans 10 jours nous voilà !!!

affiche_24_mans_moto_2008

Publicité
Commentaires
S
Et oui ca y est le hornet est enfin vendu, ce n'est pas le portefeuille qui s'en plaindra!! Sinon pour le temps de ce weekend ca m'est égal mais alors à un point!!<br /> pour te rép clairette oui jsui un peu tout fou depuis que le rodage est fini !! Et premier wheeling passé! ;) Pour les freins...hmmmm il paraîtrait que ce soit de série...à voir!! gros bisous à tous et même à ceux qui sont loin et qui nous manques!! tchao<br /> D-gex !!
R
slt les rats evelyne a l'air de dire que le temps sera mitigé ce week end mais on s'en fou.<br /> a par ça je recherche quelqun pour m'heberger dans sa toile,juste pour une petite et eventuelle sieste.<br /> mon embrayage commence a me faire des farces alors j'éspere qu'il fera au moin un allé,le retour m'en fou a la volé.(et oui ca continue!!!!)<br /> et simon cool pour le hornet.
C
(En direct de Pré en Pail...hey ouai ya même internet ici!)<br /> Un an que vous en parlez de ces 24H du Mans!! Vous y êtes presque! J'en connait quelques uns qui comme des gamins attendant impatiemment le jour de Noël pour ouvrir leur Kdo, ne vont pas cro dormir la veille du départ!! N'est-ce pas? Et<br /> y'en a un qui doit être tout fou depuis que son rodage est fini!! <br /> <br /> Prudence ke même.<br /> <br /> Comme je ne vous verrai sans doute pas avant votre départ, je vous souhaite à tous un pur w end. Je compte bien sur vous pour qu'il soit mémorable!<br /> <br /> Grande pensée à vous tits rats.<br /> <br /> Mettez les gazzz et n'oubliez que vos engins sont aussi munis de freins..ce n'est meme pas une option, c'est gratuit, alors profitez en un peu.
K
Hello les Rats. Désolée mais finalement le Mans cette année pour moi ce fera dans la cour des grands.... je passe de l'autre côté des barbelés!!!! Je suis vraiment déçue de ne pas passer le week-end avec vous et encore plus de ne pas rouler à tes côtés Simon... Mais c'est une chance que je ne laisserai pas passer. Je serai dès le mercredi soir sur le circuit des 24h pour prendre les chrono d'un team honda (Beurk.. on choisit pas toujours) de Lorient. Si la fatigue n'est pas trop violente le dimanche soir je rentre avec vous sinon je reste une nuit de plus.<br /> Je vous souhaite à tous un très BON 24H DU MANS.<br /> Prudence sur la route<br /> @+ sur le bitume<br /> Karine
M
la vitesse pov naz !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité