Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moto Club des Rats Do'Retz
8 février 2008

Concentre ratsdo'retz 2008

Comme certains le savent déjà, les ratsdo'retz organise leur première concentr' le 1 et 2 Mars 2008. Des affiches et invitations ont été envoyés aux différents motoclubs des Pays de loire. En pleine organisation, le club vous salut!

!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!

!!!!

!

A propos:  - Des modifications ont été apportées récemment concernant l'entrée de la concentr' : L'entrée sera désormais gratuite et à chaque personne possédant un casque un verre de bienvenue sera offert ainsi qu'un petit cadeau !! Tout simplement!! Ensuite, à chacun de payer ses boissons et sa nourriture (Sandwichs,américain,frites,mogettes...) qui sera proposée toute la soirée ainsi que le lendemain!!

N'hésitez surtout pas à saisir les bons plans pour cette concentr' et à contacter Max ou Simon pour d'autres informations!!!

Publicité
Commentaires
M
Allé les gars on se bouge le cul,on appel tout le monde,on se tien au courant.Ca va pa se faire tout seul alors GAZZZZ c la dernière ligne droite!!!!!!!!!!!!!! <br /> MAX
S
a ouai tres tres bon mon père romu ca!! excellente idé !<br /> gazzz
R
coucou c'est le breton,jsui en trin de voir pour trouver un sonométre pour organiser un concour décibel,j'éspere trouver cette apareil,si quelqu'un a une info je prend.je m'inscrirai pas car je risque de gagner hihihihi.!!!!allez gaz.v-twinnnnnnn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité