Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moto Club des Rats Do'Retz
18 février 2008

Concentr' Des Joe Bar à Arthon en Retz!!

Le samedi 9 et dimanche 10 février 2008, le motoclub des Joe Bars organisait une concentr' ! Par chance, Le soleil était au RDV malgré une fraicheur hivernale tout à fait de saison d'ailleurs! Après quelques demi au Coëlho, une partie des Rats se dirige vers Arthon, accompagnés du J9 conduit par Gauvmouth, transportant les deux machines à burn préparées spécialement pour cette occasion.

SiSiSi !! Elle marche toujours la Kawa !! Mauvaises langues !!

Après le verre de bienvenu qui a réchauffé les coeurs ( c'est le moins que l'on puisse dire !!) , le feu prend de l'ampleur, les moteurs ronronnent de plus en plus fort, les coudes se lèvent de plus en plus haut...c'est bon, nous y sommes !!

Bien décidés à nous faire remarquer comme à notre habitude désormais, nous sortons du camion les deux motos et c'est dans un concert de ruptures que nous nous dirigeons en direction de la route longeant la concentr' !! Petit burn out des deux motos face à face !! Grandiose ! Je n'ai malheureusement pas de photos de ce passage de la soirée...si quelqu'un en à en sa possession qui me le dise !! Enfin bref, les deux pneus finirent éventrés..le Bandit en à même perdu une partie de l'échappement, c'est pour vous dire!!

Après un bon repas bien chaud, la soirée se déroule sans accro, le uns se font réveillés par les motos des autres...et finalement ce n'est qu'au petit matin que les derniers rats s'endorment sur une palette au coin du feu...courte nuit puisqu'une seule petite heure nous séparait du lever du soleil ...

concentredesjoebar011

concentredesjoebar014

concentredesjoebar013

concentredesjoebar016

concentredesjoebar019

Le lendemain, ptit déj, et hop sur les motos!! Direction la bernerie pour une pause très sympathique sur le bord de la mer, dégustation d'huîtres et de vin blanc!! impeccable!!

concentredesjoebar021

concentredesjoebar022

concentredesjoebar023

concentredesjoebar024

concentredesjoebar025

En tout cas, une bonne concentr' comme on les aime!! Encore une fois nous reviendrons !! Gazz !

Publicité
Commentaires
A
merci pour cette premier concentre c'étai super un peu degouter de pa pouvoir venir a celle des rats mai je serai avec vous par la penser gros bisous a tous
R
ca yé le breton c'est encore surpassé,j'ai tous les ingrédients pour faire 2 ou 3 patators.je file chez leroy merlin a la débauche(vous me direz j'ai que ca a branlé).<br /> je vais sans doute déposé un brevet si ca fonctionne.vais lacher mimi sur mon terrain et lui tirer dessus,si elle revient c'est qu'elle m'aime.hihihi!!<br /> je vous tiens au courant.v-twinnnnnnnn
R
c'est le breton,allez voir sur le net,sur forum patator,tout sur les patator en tous genre,et surtout des plans assez bien expliqués.je vais voir si je peux en faire rapidos pour la concentre,j'ai un pote sur vannes qui bosse dans le pvc.les patates ne vont pas etre a la noce!!!!<br /> putin jsui encore a la bourre!!biz.v-twinnnnnnnnn
O
J'ai passé un super weekend. L'ambiance était au rendez-vous. Nous en sommes pour un peu, grace à ces deux magnifiques burn out. D'ailleurs je crois que le bitume s'en souviens encore. Comme dit max, vivement la prochaine.<br /> Eh oui mon petit max, la prochaine c'est la notre. Donc il va falloir esssorer la poignée de gazzzzzzz et passer la seconde afin d'être prêt.
M
Bonne concentre.On a bien rigolé,aurélie a adoré.Vivement la prochaine.. O PUTAIN C LA NOTRE . ON AI DANS LA MERDE!!!!!!!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité