Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moto Club des Rats Do'Retz
12 janvier 2011

Riec sur Bellon 2011 !!

Afin d'organiser au mieux notre périple annuel à Riec sur Bellon chez Jean bernard, il est primordial que tous les membres ( et non membres ) désirant, se manifestent auprès de Gauvmouth ou Simon afin de payer la cotisation de 20 € pour la nourriture et boisson avant le 23 Janvier dernier Délais !!!!

Et on se dépêche , garde à vous !

101_1593

Gazzzz

Publicité
Commentaires
M
désolé je ne pourrai pas etre la.Excusez moi aupres des poules elles n'auront pas a manger cette fois ci.
R
moi c'est payé et hâte d'y etre !!!!!
M
la mauvaise nouvelle vien de tomber .. il y a 2 jours encor c t ok pour riec mé la c la merde g une course pour mon patron a nantes le dimanche.... snifff
N
que de souvenirs mémorables !!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité