Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moto Club des Rats Do'Retz
23 septembre 2010

Nouvelle décision du bureau !

A l'occasion de la réunion du bureau du 22/09/2010, une nouvelle décision a été prise.

Compte tenu de l'implication certaine des conjointes et conjoints des membres du motoclub lors des manifestations, ils  pourront désormais faire parti du motoclub des Rats Do Retz, si ces derniers le souhaite bien évidemment. ils seront considérés comme membres à part entière, donc ayant les mêmes doits et devoirs au sein du motoclub.

Ils va de soi qu'il ne s'agit que des conjoints, non pas des frères, soeurs, parents....

Le coût de l'adhésion sera le même que pour un membre moto, avec les suppléments ( tshirt,Body...) au même pix d'achat également.

Le motoclub souhaite donc la bienvenue aux personnes désireuses de signer, cela se fera lors de la prochaine AG.

Gazzz

Publicité
Commentaires
C
pr moi les filles c non j n signe pas, vu le peu de tps q j donne pr les rats...entre luçon, mon école...<br /> en + niveau avantage y en à pas plus sauf pouvoir être ds le bureau??!!!
C
Peut être Chéryl, non?
C
cé claire dsl que popov y décide justement la de pas resigner !!! fait chier !! <br /> et clairette moi je veut te voir sur ton 102 avec le sans manche et tous!!! mdr <br /> bienvenu a toutes et a tous plus on est de fous plus on ri et plus on ferras du bon boulot <br /> gazzzzz
C
YEEESS C trop Bon ça! Super contente. Je signe et fière d'être enfin une Rate DO Retz! Fait péter. Au pire j'ai un 102 dans le garage...non? bon d'accord!
P
ah nan,forcement,l'annee ou popov decide d'arreter le club!!! tanpis,mais on sera toujours la pour donner un coup de mains!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité