Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moto Club des Rats Do'Retz
13 septembre 2010

Mot de notre nouveau président !!

Mes chers Rats et Rates,

Comme vous le savez depuis la dernière AG, je suis officiellement votre nouveau président. J'éspère représenter dignement l'association comme elle l'a été jusqu'à present.

Je ne connais pas encore la gestion d'un moto club mais je serai épaulé par un vice président ( la dalle) et un bureau compétent.
Je compte sur chacun de vous pour me soutenir dans ma nouvelle fonction.

Notre passion commune pour la moto nous a réunit. Il va donc de soit, que l'implication de chacun lors des différentes manifestations mais également dans l'organisation de sorties ou balades ( mêmes petites) soit essentiel. Ceci afin que nous puissions nous retrouver régulièrement et donc garder ou tisser de nouveaux liens nécessaires pour la vie et la survie de notre motoclub.

La notion de plaisir doit resté le fil conducteur pour cette nouvelle année.

Vous l'aurez compris je souhaiterai vivement que les maîtres mots soient: Cohésion, Action, Respect et Plaisir.

Je reste à votre disposition pour toutes questions et suggestions.

Gazzzzzz @ tous.

Votre président Anthony ( Dit Tomate )

GEDC2642

Publicité
Commentaires
R
comme d'hab je fais le passage et aprés tu verras tu sentiras plus rien !!!!!
O
Sincères félicitations au nouveau président. Ton bureau t'aideras dans cette lourde tache et les membres seront présents a tes cotés pour les moments cruciaux. Bon courage.
J
si j'avais su pour la sodomie je me serais présenté aussi :)<br /> Bravo Tomate, très beau discours digne d'un grand président ! Longue vie au président et longe vie au moto-club !<br /> <br /> J'espère que cette année je pourrai être plus présent aux balades dominicales mensuelles car je crois bien que je n'ai pu en faire aucune, snif.<br /> http://www.bedetheque.com/ParaBD/185leRatSurLaMoto1_04062007_124504.jpg
T
j'adore la photo mdr
V
effctivement je suis bien placé pour savoir que la sodomie hebdomadaire est obligatoire !! c est marqué dans les statuts de l asso en préfecture . <br /> trève de plaisanterie merci d avoir pris cette place tu es bien entouré c est cool ya pas de raison si tu as le moindre problème hesite pas je serais tjrs dispo. si tu gardes à l esprit: rigueur et organisation ça doit rouler tt seul .
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité