Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moto Club des Rats Do'Retz
22 mars 2010

Assemblée générale du club

Avis à tous les membres

Assemblée générale du club

Vendredi 2 Avril 2010

au Haras de cayenne

Le Rendez vous est fixé pour tous les membres à 20H30 précise, les sujets abordés seront le bilan de la concentr' 2010, la soirée paëlla....

Pour les membres du bureau , le rdv est à 19H30, afin de préparer l'assemblée et de prendre des décisions en interne donc merci d'être à l'heure ; )

alez gazzzz à tous le monde, les 24H du Mans approche !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca J'adore !!

Publicité
Commentaires
P
Salut,<br /> <br /> Peut-être en retard,avec ou sans treuil je serais là aussi .<br /> A vendredi
C
Super Tomate y sera et moi à voire mais je pense que oui!<br /> Bises à tous.
L
Tiens après les régionales j'ai envie de rejoindre le parti des abstentionistes! donc je boude et m'abstiens....<br /> .....Mais non j'déconne j'serai là!
R
pas de soucis pour moi.<br /> si des personnes on des photos de la concentre je suis preneur merqui beaucoup.
S
Je serais la mais est ce qu'il y a un treuil pour descendre de la salle car monter avec les béquilles ce devrait le faire mais pour descendre jè un peu peur de me casser la deuxième jambe !!!!! MDR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité