Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moto Club des Rats Do'Retz
3 mars 2010

Ca sent bon le feu de palettes !!

Vous le savez tous, ce weekend c'est notre concentr' annuelle !!! Le temps semble vouloir nous être favorable, et il est vrai que plus nous nous rapprochons de la dates fatidique plus l'excitation monte !! Tout est maintenant quasiment prêt, et je tenais à revenir un petit peu sur la concentr' de l'année dernière, histoire de rappeler de bons souvenirs aux personnes qui étaient présentes et de faire saliver les autres !!!

Attention flash back !!!!

L'ambiance chaleureuse du bar

GEDC0322

Le concour de burn et de sonomètre !!!

GEDC0307

GEDC0313

GEDC0269

Le feu de palettes réchauffant les motards ( et motardes ^^ ) saisis par le froid !!!

GEDC0294

La ballade du lendemain qui a réuni plus de 200 motards

GEDC0359

La pause huîtres/vin blanc

GEDC0414

avec sa surprise de taille !!!

GEDC0412

qui d'ailleurs aura sa suite cette année.... ;)

Et dire que tout ça va recommencer ce weekend !!!!!

Venez nombreux, très nombreux vous n'allez pas le regretter !!!!

gazzzzz et à ce weekend !!

Publicité
Commentaires
I
c'était ma première concentr avec vous et j'ai touvé ça génial!!!<br /> un grand feu dans la nuit glaciale, une ballade super sympa...vous êtes trop forts les pti rats.<br /> merci pour votre gentillesse et votre bonne humeur. <br /> bisous
C
Hey les gars il paraît que samedi prochain le 13 mars, la FFMC organise une manif à Nantes. Etes vous au courant??!!! Bisous gazz
T
soleil,pneu cramer,rupture, vin chaud putain sa sens un putain de week end fait pettttteeeeerrrrr
K
Nous sommes à 19 000 Km de la france mais nous pensons énormément à vous tous ; toutes les heures j'ai le droit à la question "quelle heure il est en france ?" " Ha ils doivent être en pleine préparation....etc...." bref Romu à la tête à Machecoul. On espère pour vous beaucoup de soleil et une grande réussite. très bonne concentre 2010 les petits rats. Nous sommes sur l'ordi jusqu'à dimanche midi et après que vendredi prochain ; donc nous suivrons de près si Simon nous commente assez vite (même une petite phrase). Bisous de Polynésie
G
Bon j'espère que vous êtes fin prêt pour ce wd, moi je suis chaud, bien chaud en tout cas, dans une heure j'ai fini de bosser, dans 6h je suis à Nantes et demain matin je serais là pour filer un coup de pattes. <br /> Rechargez les batteries, Verifiez les niveaux d'huile, controlez la pression des pneus, passage à la station et... TOC
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité