Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moto Club des Rats Do'Retz
16 janvier 2010

Riec sur Bellon

Salut mes petits ats !!

Comme chaque année la concentr' de Riec sur Bellon au fin fond du finistère chez Jean bernard est très attendue de chacun !!

Cette année elle a lieu le 30 et 31 janvier 2010 et ce sont les Squales de St phil  ( Frank 06 50 66 18 41 ) qui s'occupent de l'organisation , à savoir, trajet, nourriture boisson...donc à vous de vous manifester auprès de Romu qu'il leur transmettent l'information de votre présence avant le 20 janvier !!!

Donc à vos duvets ( oui oui il fait très froid la bàs ! ) et comme depuis 4 années consécutive nous y serons et ca se verra !!!

gazzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
T
Oh que moi aussi j'ai hate apres une petite ballade d"une 50aine de kilometre au guidon du 12 j'ai hate de me rendre chez jean bernard
R
hate de voir jean bernard.cette année y a du monde!!! au menu paté de rat do'retz,avec saumon fumé miam miam !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité