Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moto Club des Rats Do'Retz
13 octobre 2009

Concentr' 2009 Les Squales !!

Cette année encore le motoclub des Rats do retz s'est déplacé en bande chez les amis Squales de St Philbert pour leur concentr'. Après s'être fait remarquer en arrivant ( habituel...^^), chacun a pu profiter pleinement de sa soirée autour d'un verre (ou deux ...) , d'un bon feu de palette et d'une ambiance chaleureuse !!

Je vous laisse découvrir en image!

20091003concentre4octobgh

Romu aux prises avec un jeu bien sympa supposant une certaine force physique ( pourtant ...^^) ... mais il y avait une bouteille à gagner, donc évidemment croyez bien que certains s'y sont frottés!

dsgsyh

fgjfgh

fgjh

Ca il y en avait de la palette !!!

fgjj

fh

Un vrai palace avec canapé et petits fours...

fjyu

Le gro gauvmouth, au moment d'un "petit" burn pour le bar...bien malheureusement se trouvait la 2 cailloux...et niac un peu tout neuf.....c'est moche !

gp

h

hf

hil_

hystru

Attention mon playmobile, je pense que le gro phoque en a après toi...;) tu est prévenu...

jm_

On a retrouvé des membres du G.I.G.N...

kl

Meuh non il lui fait pas de mal au petit k1...jamais rupter !

kpo

kmkm_

pk

rt

fj

Bref la soirée se déroule bien, et bientôt le jour se lève....pas comme certains qui jonchent non loin du feu...

g_

Le motard respecte la palette, il la chérit, l'étreint, la protège du froid. Elle est son ami le plus fidèle en cas de coup dur. La pallete, c'est une religion...y'a pas à dire.

hgok

Parfois même, il s'y mettent à deux. le motard est prêteur et attentionné... ^^

io_l

mais la pallette est parfois difficile et dédaigneuse du motard trop ivre... lol ce dernier préfèrera alors le sol...

kgl

Départ de la ballade !

ghk_l

km_

joli donuts de JJ !!

jlm__

Et voila encore une belle concentr' de fini, la pemière d'une longue série hivernale que nous attendons avec impatience !!

op_l

Merci les Squales à l'année prochaine !!

Gazzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
A
Salut les rats,<br /> <br /> Sympathique résumé de la concentre et de votre passage toujours autant remarqué, c'est cool!!!<br /> Merci encore à tous.<br /> <br /> Agnès des squales
D
bonne concentre,bonne ambiance et bon feu de joie!!!<br /> carmen etait heureuse pour ca 1 er concentre,ca promet celle la!! MEME PAS PEUR!!!<br /> bisous <br /> GAZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!
T
Mon ptit webmaster sache que le K1 est sorti de son parkinq lors de la concent'..... Surement à cause d'un petit verre de trop dans ma gueule mais le resultat est le même car il a prit petite BRANLEEEEEEEE....<br /> GAZZZZZ @ tous....<br /> Maintenant on se rejoint au mille goulles !!!!!
C
jolie reportage !!<br /> mais une chose m'inquiete !<br /> j'ai bien vu le canapé , mais je n'ai pas vu les petits fours ??????? lol
R
cool simon trop bien tu géres !!!<br /> pour info la bouteille elle est dans mon bar !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité