Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moto Club des Rats Do'Retz
14 septembre 2009

West bike show

Comme vous le savez maintenant toutes et tous, ce weekend à lieu à Bourgneuf le West Bike Show, un grand rassemblement Stunt avec du très joli monde notamment Chris Pfeiffer, un extraterrestre ce type...

news_ouest_bike_show_4

Comme tout les ans les Rats Do Retz aident à l'organisation de cet évènement qui prend de plus en plus d'ampleurs. Pour vous dire, un article en faisant la promotion est même passé sur Moto et Motards. Enfin bref.

Les Rats sont donc invités à venir prêter main forte ce weekend du 19 et 20 Septembre, à partir du Samedi soir 17/18H jusqu'au dimanche fin d'aprèm.

A ce weekend mes ptis Rats ;)

Publicité
Commentaires
S
Pour commencer moi aussi mon petit, tout petit, simon je te F**K, bien fort et surtout bien profond !!!!! <br /> Pour ce qui est de ton bilinguisme, j'attend que tu me montre tes talents pour pouvoir juger. Car c'est bien connu aussi, pratiquer c'est bien mais encore faut-il que cela soit efficace !!!!! lol !!<br /> <br /> Sinon mon cher La Dale, je suis d'accord avec toi pour le barbarisme. Cependant le titre officiel et déposé du spectacle est OUEST BIKE SHOW, c'est pour cela que je me suis permis de faire la remarque !!! hi hi hi hi !! Mais merci pour tes lumières tu est vraiment notre encyclopédie ! lol !!<br /> <br /> Je terminerai simplement en disant :<br /> <br /> VIVE LES MOTARDES, VIVE HONDA et à bas SUZZZ petit morveux !!!!!<br /> <br /> Gazz en grand et surtout dans les courbes, on reglera ça sur l'asphalte !!!!<br /> Bises
S
Merci la dall tu est un prince !! Tu as raison lève toi avec moi contre l'envahisseur aux ailes de poulets !! A bas les rouges !!!<br /> gazzz
L
et ce ne sont pas les querelles linguistiques qui vont nous empêcher d'y aller! cependant pour être cohérent , logique et tout et tout! si on écrit "bike" il faut écrire "west" les deux font la paire : ce sont des anglicismes! si on écrit "ouest bike show" ça manque de cohérence "west bike show" l'est (cohérent) et l'académie française est en droit de nous taper sur les doigts: 1 barbarisme= 4 points en moins!.... bon j'arrête pour ce soir d'emmerder le monde!
S
A ba oui je note ça doit sûrement venir d'une déformation professionelle compte tenu du fait que je suis bilingue...lol et c'est bien connu, deux langues valent mieux qu'une !!!!<br /> <br /> et F**k ! quand même vieille bique !!<br /> biz
S
Cher webmaster.<br /> Juste une petite correction car je pense que vos lunettes ne sont plus vraiment ajustée à votre vue !!!! lol !!! <br /> Ouest ne s'écrit pas avec un W mais bien avec un OU car au cas ou vous n'auriez pas très bien compris ( ce qu'on excuse tout à fait vu votre âge très avancé ) cela ce passe dans l'ouest de la France....<br /> <br /> Sinon, ça va être génial, on va tout déchirer !!!<br /> A ce WE les petits rats !!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité