Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moto Club des Rats Do'Retz
7 septembre 2009

Saut en parachute de Canard !! C'est fait !!

Un petit message de la part de cannard qui remercie le moto club de lui avoir offert ce saut en parachute.
nous sommes donc partis des halles a 12h15 direction les sables puis arrivés sur place avec un temps magnifique et pas mal de monde.
le saut étant prévu a 15h nous sommes allés au petit resto juste a côté de la piste pour manger une trés bonne potence !!!!! trop bon.
cannard s'est envolé comme un colver et a atterrit sur la pelouse ( original pour un gibier d'eau).il en garde une expérience exceptionnelle près a recommencer.nous avons ensuite été sur le remblais des sables boire une bonne biére bien fraiche ainsi qu'une bonne glace.
nous avons repris la route et fait une halte chez pimpon.
voici des photos.

P060909_14

P060909_15

P060909_15

P060909_15

P060909_17

Publicité
Commentaires
D
t'as du courage et des co..... pour faire ca mon canard!!<br /> on aurait aime venir te voir t'envoyer en l'air!!<br /> bisous et felicitationssssssssss!!
M
et bin moi je l aurai po fai.. BRAVO CANARD ... max
S
Perso pour l'avoir fait ( m'envoyer en l'air) je peu vous assurer que c'est de la vraie sensation ca envoi du lourd !! Quand le moment de te jeter dans le vide arrive tu bande moin dur !!<br /> Notre ami canard a du se chier dessus ;)
R
d'autres photos vont arrivées donc patience !!!<br /> perso moi sa branche pas de m'envoyer en l'air !!!!
O
Cette journée resteras inoubliable pour canard.<br /> Mon meilleur souvenir resteras la tete de canard au resto, une demi-heure avant le saut. <br /> Rien que ça, ça valait le détour.<br /> Le reste de la journée ne fut que plaisir et rigolade.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité