Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moto Club des Rats Do'Retz
28 juillet 2009

Anniversaire de Luc et johny !

Le dernier Dimanche du mois d'Août  ( le 30 ) , une grillade est prévu chez la Dall afin de fêter comme il se doit les anniversaire de Luc et johny, avec au menu Côtes de boeuf et tout ce qui va bien !!

Donc rendez vous le Diamnche 30 Août en début d'après midi ( 12H) chez papy Dall.

nous profiterons de cet évènement pour faire la ballde mensuell du cluib le samedi 29 Août départ 14H30 du Coëhlo !!!

gazzzzz , l'été va être chargé je le sens!!

Publicité
Commentaires
T
pfffff la saison pour moi ne sera pas encore fini donc je serai au taff si je fini pas trop tard je passerai vous faire un coucou<br /> Bisous a tous les rats
C
j n pourrai pas être là pr l'anniv!!! j taf de nuit tt l week end.
M
IL A FREE IL A TOUT COMPRIS
J
Je serai à la balade du 29 et à la grillade du 30 :)<br /> <br /> Concernant la Guadeloupe, il suffit que tu nous donne un numéro fixe et on peut t'appeler gratuitement avec la freebox !
C
Bon vent à toi Président, on pensera bien à toi t'inquiète pas pour ça!<br /> Mais t'inquiètes tu seras pas enprisonné dans ta shm....!! Encore heureux que tu puisses te sauver un peu...et puis faudra bien que tu communique avec ta p'tite femme! J'espère que tu t'es entrainé++ à envoyer des mails! lol...<br /> Grosses bises...et n'hésite surtout pas à nous envoyer du soleil!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité