Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moto Club des Rats Do'Retz
2 juillet 2009

Baptême moto

Comme vous le savez des baptêmes moto sont organisés ce 12 Juillet à l'occasion de la fête du grand moulin à La Marne. Le motoclub des Rats se charge donc de ces baptêmes.

De ce fait, tout les rats ayant fournis une attestation d'assurance sont prie de se joindre à la meute pour 14H00 / 14H30 le jour j , sachant que le début des baptêmes est à 15H00 jusqu'à 20 H 00. Les autres membres sont également conviés puisqu'il faudra du monde pour tenir le stand, ouvrir et fermer la route....

De même, chacun doit ammener un chasuble, ainsi que le T shirt du motoclub, et la veste !! arfff arfff oui oui même s'il fait chaud !!

gazzzz à tous mes pti rats !!

Publicité
Commentaires
S
Mon petit simon, il faut absolument que je t'explique quelque chose " les culottes c'est ringard et en plus c'est moche !!!!!! ", il faut évoluer avec ton temps !!!!!<br /> Ah oui, aussi, SVP arrête de te prendre pour un pilote !!! En plus tu a un gros handicap pour être pilote, .......... tu roule en SUZ !!!!!! et c'est comme pour les culottes tout le monde sait que c'est dépasser et que c'est bon à rien !! Lol.<br /> Aller soit pas facher, c'est comme ca !!<br /> Bisous<br /> La Ratdorète ...
S
Yeah je serai la !! Ca va mouiller les culottes !! vous les zavez mis ou les reperes de freinage ?? Sont ou les trembleurs ??? non promis je serais sage !! ( allez zust un tit wheeling zust un tout petitttt !! )<br /> gazz à dimanche !! <br /> P.S : Je serai pas là à l'AG Julien ira !! biz mes lapins
O
Je serais présent pour les baptèmes mais n'ayant toujours pas de moto, je m'occuperai soit de l'intendance, soit de la sécurité. <br /> Comme on dit le principal, c'est de perticiper.
J
je serai là aussi :)
S
tu peux aussi compté sur nous 2 on sera là !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité