Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moto Club des Rats Do'Retz
16 mars 2009

Assemblée générale !

Bonjour !

"Deboutttttttttttt, au rapporttttttt !!! "

C'est quoi ce bordel les Radégoux, ils sont où les commentaires sur la concentr' !!! ??? Mais faîtes moi exploser la boîte nom de dù*^$ !!

Bon sérieusement maintenant, Le Vendredi 3 Avril 2009 , une assemblée générale aura lieu chez la dalle, vers 19H30 / 20H00, en vue de la Paëlla du club ( 23 mai 2009 ) et également pour un bilan général de la concentr' de cette année !!

Il s'agit bien d'un réunion de club et non pas de bureau !! A ne pas confondre ;) lol ( Les concernés se reconnaiteront ! ) Donc chacun est attendu !!

P.S : Notre président vient de s'acheter un espèce de petit bijoux sur deux roues...aïe aïe aïe !!

Gazzzz à tous !! Mais attention quand même les radars sur pattes rodent beaucoup dans la région en ce moment .

Publicité
Commentaires
M
a ouai la ladale tout nous nous a gater ... comme dab d'ailleur. sinon bonne assembler ,on c écouter , c'etait clair, inpec . a plus sur les routes .. max
R
je tenai a remercier notre trésorier pour ce magnifique repas hier soir vraiment trop bon !!!<br /> merci la dale.<br /> <br /> le compte rendu de l'assemblée générale sera affiché sur le site début de semaine prochaine.<br /> <br /> bon week end a tous.<br /> romu.
S
Bon je ne pourrais pas être ce soir je dois travailler... je me propose de faire les courses pour le mans si vous voulez pensez à rammener de l'argent !! on part sur 20 € comme l'année dernière, j'ai encore la liste des courses !! bizzz gazzzz à tous
C
Serait-il possible que les absents aient un compte-rendu écrit de ce qu'il sera dit à l'A.G? Pour qu'on soit tous au courant des informations données et ainsi éviter les "hics".<br /> Merci par avance!<br /> On est bien navrés de ne pas vous être avec vous ce soir!!
R
pas de probléme pour demain soir a partir de 20h chez la dale.<br /> beaucoup de choses a voir,paella ,le mans,anniv de dale etc...<br /> <br /> pour ceux qui vont au mans pensez a aporter des sous sous pour les personnes qui feront les courses.<br /> merqui et a demain<br /> <br /> l'hiver est fini vous pouvez sortir de la tanniére!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité