Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moto Club des Rats Do'Retz
29 janvier 2009

Assemblée générale!

L'assemblé générale qui aura lieu le vendredi 13 Février est maintenue et aura lieu chez moi !! et oui !! donc pour ceux qui ne connaisse pas encore j'habite à " la résinière" c'est à la limouzinière et pas loin de chez mes parents !!   J'en profite suite à l'assemblée pour fêter mon anniversaire !! Donc une bonne occasion que cette assemblée pour grignoter et trinquer avec les personnes que j'aime !! Pour l'assemblée venez vers 19H30-20H00 !!

Gazzzzzzzzzzzzz ! ! ! ! ! ! Il pleut pas, le gex va couiiiiiiiiiiiiiiner !!

Publicité
Commentaires
R
j'éspére que tout les memmbres seront présent.<br /> julien un conseil va a cayenne et aprés ont t'éxpliquera,c'est juste a coté.
J
heu moi je connais pas la résinière c'est ou exactement ? y'a une adresse précise ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité