Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moto Club des Rats Do'Retz
29 janvier 2009

Précision Riec sur Bellon!!!

Coucou mes petits Rats !!

Bon on y arrive à cette date de Riec sur bellon !! Bientôt dans le froid, la paille et la boue chez notre cher Jean Bernard!!

Cependant quelques précisions quant à l'organisation:

Tout d'abord, le motoclub de la garnache qui devait s'occuper de l'organisation ne le fait finalement pas car ils ne sont plus assez nombre...bref. Donc chaque rats ou rattes emmenera sa nourriture et sa boisson ( alcolisée ou non ;)  )  ainsi que sa tente et son duvet...se besoin et surtout si envie !! Il y aura une voiture qui suivra le cortège siu vous souhaitez déposer vos sacs dedans...ps: on ne part pas pour 15 jours donc pas besoin de valises....

De plus, le départ s'effectue donc samedi 31 janvier, soit ce samedi au départ de machecoul et plus précisément du Coëlho, comme d'habitude !! Dans l'optic de partir AU PLUS TARD à 14 H, il est demandé de se pointer un petit poil avant...et le plein fait ;)    Pour ceux qui n'auront pas mangé, Bruno le patron du Coëlho nous met de côté des sandwichs au snack...avis aux amateurs.

Voila vous savez tous... Ca m'attriste de ne pouvoir faire avec vous ce beau périple cette année, mais je penserai bien fort à vous, surtout pour le retour...car voici l'état des gars sur le retour l'année passée...on était pas beau à voir...

riec2008014

Bizzz mes petits ragondins !! et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!

Publicité
Commentaires
R
slt tout le monde une année de plus chez jean bernard.<br /> un peut froid sur le retour,mais encore une ambiance chaleureuse,bien rigolé!!!<br /> j'éspére que l'année prochaine que tout le monde pourra venir.<br /> résumé et photos bientot sur le site.
M
il est 7h 05 je me prépar a partir o ski . adieu riec. ammusé vous bien les gars. a o fait JE SUIS CELIBATAIRE. c qui qui va n... les pti f... ...MAX
M
riec c mort pour moi , je vien d allé voir sur le site de la sncf et y a rien de rétabli dans le sud pour l'instan. Je par donc o ski samedi matin avec les autres...et en plus vous allé avoir bo suis navré. mé bon ..... vie de merde ... max
R
faut penser a prendre des gateaux apéros aussi!!<br /> moi je m'occupe du vin chaud.<br /> le gex est prêt(chaine graissée,pression ok,niveau ok,et capteur enfin positioné a la bonne place elle tourne comme une horloge!!<br /> a samedi.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité