Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moto Club des Rats Do'Retz
8 décembre 2008

Téléthon 2009 !!!!!

Pour la troisième année, les rats do retz proposaient des baptêmes motos pour le téléthon !!! Contrairement à l'année précédente où le temps n'était pas avec nous ,cette année le soleil brillait haut dans le ciel dès le matin  !!! un super temps qui a vallu une trentaine de baptèmes pour tout les âges !! Notre cher président a d'ailleurs eu l'occasion pour son premier baptème d'écoper d'une passagère pleine de courage mais dont l'angoisse à pris le dessus dès le premier kilomètre !!! Résultat, un arrêt forcé sur le bord de la route et un rapatriment express en R19 full power !! 

lol

Merci à tous les rats présents pour leur dévouement, et à l'année prochaine où nous essayerons de faire durer les baptèmes toute la journée !

Voici quelques petits clichés de la manifestation

P061208_09

Chute inopinée de la cafetière....heureusement qu'il y avait des thermos !!

P061208_09

Une jolie brochette de motos !!

P061208_10

Premier baptème de la journée pour un petit motard d'à peine 6 ans !!! même pas peur !!

P061208_10

P061208_10

Noté qu'un CBR ça ne démarre pas toujours bien...prévoir une bonne batterie en cas de grand froid... ;)

P061208_10

Mémère toujours au rendez vous !! et avec un kit chaîne tout neuf !! ;)

P061208_10

P061208_10

Démarrera ou démarrera pas ???? !!

P061208_10

Le fidèle destrier de la Dall !!! Ca change du gex...

SP_A0090

A l'année prochaine, même date, même motivation ;)

Gazzzzz RatsSimon

Publicité
Commentaires
S
Bon alors la ratdorette elle va se détendre le ..... !!!Ta raison président c'est pas une novice ( un tout point??? .....) qui va commencer a nous faire chier!!!! Faut pas se laisser faire!! hein les gars !!!<br /> Par contre je trouve ca un peu facile de chambrer sur une petite erreur d'inatention de ma part !! et si si il y a des retros !!! En revanche, toi et ta monture de l'époque des dinosaures feriez bien de la mettre en veuilleuse !!! Car ca bandait moins dur quand meme l'autre matin en wheeling !! ! ! ! ! ! ! Avant de voir ta petit roue avant se lever il va falloir que tu essor quand même la poignée...sous réserve qu'il reste encore quelque petits chevaux poussifs dans le moulin.... lol lol lol lol !!! En tout cas je vous aime bien quand meme les nouveaux !! hihi <br /> Pour réadapter ta citation au contexte, je dirai que " c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs crèmes".... de ce côté la tu t'en sors bien !!!hihi<br /> <br /> bizzz à vous petits rats !!
P
simon te laisse pas faire réagit tout de suite,si elle prend le dessus on est mort!!<br /> en tout cas c'est bizarre que tu n'es pas encore répondu.<br /> <br /> oliv arrête de déprimer ta moto va être trés belle et achete toi un grigri (cf la poupée Sarkozy)elle te portera bonheur!!
O
Si je comprends bien ce n'était pas le weekend pour les becanes des rats do'retz entre les capricieuses, celles qui reculent pas droite et moi qui continue a jouer au moto tamponneuse ça fait beaucoup. je voudrais savoir qui, connait un marabou, un sorcier, un gourou ou toute personne qui aurait le don de me debarrasser de cette malchance. Car la ça commence a me gonfler.<br /> je n'en peux plus, je suis au bord de vendre le 12 et m'acheter un quad au moins ça quatre roues donc ça reste debout tout seul et ça a un guidon. <br /> <br /> Mais quesque je raconte, il en ai hors de question que je vende ma grosse bete plutot mourrir.
S
Mon petit rats simon. Nous ne pouvions pas rester muet devant ce commentaire, à la limite de la diffamation, sur notre merveilleuse et exceptionnelle monture.<br /> Tous d'abord je tiens à te préciser que notre batterie va très bien, même par grand froid !!!<br /> Et je tiens aussi à te faire remarquer qu'elle a fini par démarrer, pas sans peine je te l'accorde, mais elle a quand même démarrée. Après lui avoir montré qui était les maitres, elle s'est inclinée, il faut juste savoir comment lui parler .... de la 1ère à la 6ème en rupture et après c'est bon.<br /> Ce qu'il faut que tu saches sur notre bijoux, c'est qu'elle est parfois capricieuse, mais elle à bien le droit à son âge de faire de petits caprices. STOP !!!! je t'entend déjà dire qu'elle est trop vieille. Mais non !!! car la moto c'est comme le bon vin, elle se bonifie avec l'âge ! Et puis c'est bien connu, c'est avec les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe !!!! Mais ça tu l'apprendras avec l'expérience !! <br /> <br /> A j'allais oublier, l'avantage d'avoir une machine qui a quelques années, c'est qu'à l'époque ils mettaient encore des rétros sur les motos, et pour reculer je t'assure que c'est très très pratique !!! Mais ça tu as bien du t'en rendre compte !!!!! lol!!!lol!!!lol!!!!<br /> Oups ... je me suis trompé, désolé, il n'y a que sur la tienne qu'il n'y a pas de rétro. Dommage !!!!<br /> Allez, j'arrête, c'est pas beau de se moquer, mais ça fait quand même bien rire. Sans rancune.<br /> <br /> A + petits rats Simon. Gazzzzzz bien mais pas trop fort sur l'enrouleur car en ce moment la route à une facheuse tendance à glisser.<br /> Gros bisous sur tes deux ............... joues, bien sûr !!!!!! <br /> SAB<br /> <br /> Et surtout n'oublie pas " Avec mon CBR tu verras que mon ........ "
P
c'est normal entre bikers made in bosh ils ne peuvent s'empécher de voir ta monture et la voir de plus prés(le ballon est une excuse)<br /> peut etre de part ces rencontres... un futur client pour la vente.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité