Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moto Club des Rats Do'Retz
17 août 2008

Tour de France des motos anciennes - suite

Hello !!

Concernant l'organisation de la journée du mardi 26 Août 2008 durant laquelle se déroulera l'arrivée du tour de France des vielles motos à Machecoul, je vous rappel qu'une réunion aura lieu le vendredi 22 Août chez notre trésorier Daniel à 20 H pour toutes les personnes qui seront présentes. Veullez contacter l'intéressé au plus vite merci.

Gazz

Publicité
Commentaires
J
mon message date de la veille de la réunion, je ne savais pas ou tu habites.
L
Julien j'comprends rien à ton message v'là mon fixe: 02 40 78 83 80
J
salut les rats,<br /> ok pour demain à 20h, la dalle peux tu me rappeller ton adresse, j'ai pas ton numéro non plus, merci !<br /> Julien<br /> julvau@gmail.com<br /> 06 63 11 96 59
L
Je vous attends pour répartir les tâches et précision d'importance:<br /> <br /> AUCUN CHANGEMENT PAR RAPPORT A CE QUI A ETE FIXE LORS DE LA REUNION A LA MAIRIE<br /> <br /> les changements de dernière minute sont toujours sources de difficultés donc accueil,pot au rond point des carrières et convoyage des participants vers les halles
L
Je vous attends pour répartir les tâches et précision d'importance:<br /> <br /> AUCUN CHANGEMENT PAR RAPPORT A CE QUI A ETE FIXE LORS DE LA REUNION A LA MAIRIE<br /> <br /> les changements de dernière minute sont toujours sources de difficultés donc accueil,pot au rond point des carrières et convoyage des participants vers les halles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité