Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moto Club des Rats Do'Retz
23 juillet 2008

News marriage Popov !!

Bon le grand jour arrive à grand pas !!!

Le départ se fera pour tout le monde ( motards et voitures) sous les Halls le samedi à 11H30 trèssssssss précise !!!

Il serait bien que les gens prennent contact entre eux afin de s'organiser : exemple, les filles y vont en voiture, il serait pas mal qu'elle puissent emmener les costards des moatrds, sans quoi on risq d'être tout frippés une fois arrivés !!! De même peut être que d'autre personnes y vont en voiture...Je vous invite à m'appeler pour voir tout ça !! De même pour les jeux, cadeaux...

Une réunion finale aura lieu à cayenne vendredi soir à 19H30 histoire de tout finaliser les préparations !!

Merci à vous de vous investir afin que chacun passe un excellent weekend !

Bizzz à tous et gaz!! ils annoncent du grand soleil pour toute la fin de semaine ;)

Publicité
Commentaires
C
Mon pauvre Maxou!!Je sais que la BMW est une bonne cam. mais de là à vouloir l'embrasser sur les fesses..Non merde!T'avais po le droit!! Treve de plaisanterie ma pauvre Clairette...!Le plus important ke même c'est que toi et Gauvmouth êtes en forme. <br /> 1 grande pensée à toi, qui je l'espère, trouvera une solution pour être en moto ce samedi!!<br /> <br /> A samedi!!
C
Moi je suis OP, à fond...! Je suis dans les préparatifs comme d'autres Rats! Vu aussi avec Charlotte pour s'arranger au niveau trajet en voiture. Et ne vous inquiétez pas les mecs, vos costards seront entre de bonnes mains!! Ai également vu avec Nico pour un des jeux prévu (voir avec Simon car je ne préfères pas en parler sur le site si ya 2 p'tites souris parmis les Rats. hihi!)...il faut penser à des questions concernant les mariés. Avis donc à Tous!<br /> Simon je t'enverrais un mail vendredi pour récapituler ce que j'ai fait de mon côté, car nous ne serons point arrivés pour la réunion.<br /> Trop bien s'il fait beau!!!<br /> Bises à tous.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité