Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moto Club des Rats Do'Retz
30 juin 2008

Weekend Porcaro

Comme chaque année, a lieu le 15 Août à Porcaro une grande fête, un pélerinage destiné aux Motards de la France entière. Les Rats do retz ont fermement l'intention d'y participer, et de plus notre nouveau président, Romu, invite ceux et celles qui viennent, à passer un weekend chez lui, car désormais il loge dans les environ.

Voici le programme de ce weekend :

-Départ le Jeudi en fin d'après midi avec les Squales ( oui oui les Saumons sont invités !!!)  direction chez Romu à St Abraham ( le vendredi étant un jour férié ) ! Suivi du plantage de guitounes dans le jardin, grillade enfin tout ce qui va bien !

-Vendredi matin direction Porcaro pour la bénédiction des motos , la messe, et la ballade !! Attention c'est pas de la petite ballade à 20 motos, non non !!   Puis le soir, retour chez Romu pour fêter son anniversaire, jusqu'au dimanche pour ceux qui le souhaite.

Voilà tout! Une date butoire pour confirmer votre présence : le 11 juillet 2008 au plus tard.

Gazzz

Publicité
Commentaires
R
coucou les rats je voudrais savoir si une personne ou deux pourrai s'occuper du week end pour porcaro.<br /> <br /> - une tonnelle<br /> -un barbecue<br /> - table et chaise ou bancs<br /> -et faire les courses pour 3 jours<br /> <br /> qui peut prendre en charge de récuperer l'argent pour acheter l'alcool et les grillades,le probleme c'est que je suis sur place et je n'ai pas grand chose pour preparer.<br /> <br /> pour le samedi je vous prepare une balade sur le bord du canal nantes a brest(canoe,pedalo,escalade,rando,promenade possible) ceci se passera a st vincent sur oust a l'ile au pie.c'est magnifique il y a des falaises et tout.....<br /> pensez a prendre votre maillot de bain?<br /> j'ai oublié y a aussi des virages sympas.<br /> <br /> chose importante il me faut une réponse rapide pour savoir le nombre de personnes.<br /> tel:06.60.92.46.13
P
coucou je voulais juste ajouter que je demanderai une participation de 20 euros par personne pour les 3 jours.<br /> et si possible une personne pour emmener un barbecue.<br /> merci de me répondre rapidos que je puisse m'organiser merci a tous.
L
HEU! LE POST DU DESSUS L'EST PAS A SA PLACE....SERAIT MIEUX A LA SUITE DU CR DE L'AG SI L'ADMIN ME LIT .....
L
Bon , voilà c'est fait, le nouveau bureau est élu...."reste" plus qu'à faire vivre le club!<br /> Bon par ailleurs la cotisation c'est 20€ pour l'instant il n'y a que 10 âmes charitables qui ont versées leur obole...merçi aux autres d'y penser!!! ( éventuellement laisser les tchèques ou les trébuchantes chez Bruno )
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité