Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moto Club des Rats Do'Retz
20 juin 2008

Assemblée générale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Garde à vous les Rats !!

AMIS MOTARDS

Voici l’heure de voter pour votre nouveau bureau et de signer pour une nouvelle année chez les rats do’retz, a cette occasion le motoclub organise une assemblée générale.

Notez des à présent sur vos agendas la date du vendredi 27 juin 2008.

L’assemblée débutera à partir de 20h30 et aura lieu chez Cheryl.

Nous aborderons certains sujets tels que :

  • Planning du 2eme semestre 2008

  • Organisation du bureau

  • Bilan de nos soirées

  • Nouvelles sorties du club

Pensez a apporté 20€ (pour l’inscription) c’est impératif

L’assemblée se terminera par un petit repas.

Encore plus que d'habitude cette assemblée est importante car elle va définir la composition du bureau pour l'année !!! 

Le mc des rats do’retz

Gazzzzzzzzz zzzzz zzzzzzzz zzzzzzzzz    !!!

Publicité
Commentaires
P
bonjour tout le monde,tout d'abord merci de m'avoir élus président du moto club des rats do retz.j'éspere ne pas vous décevoir(pour info max tu vas avoir du boulot avant que je revienne).<br /> <br /> maintenant je voudrais faire un peut le point avec oliv.<br /> <br /> 1ere chose: oliv ta décision est la tienne et seulement la tienne,tu avais forcément des raisons de vouloir quitter le bureau.(pour info c'est pas la premiere fois que tu nous fais le coup).<br /> pendant la réunion c'est toi qui aurais du prendre la parole et t'expliquer.<br /> <br /> 2eme chose: c'est pas sur le site qu'il faut mettre des phrases comme ça,mais toi a la place des gens qui vont lire ton texte.<br /> ils vont penser que le club va mal et qu'il y a une ambiance pourri.au contraire tout va pour le mieux et que le club est reconnu par beaucoup d'autres associations.<br /> <br /> 3éme et derniére chose: on a jamais critiqué ton implication dans le groupe,tu as donné beaucoup de toi et de ton temps,maintenant tu as décidé de quitter le bureau c'est ton choix. maintenant je voudrais juste que tu nous explique mais pas sur le site!!<br /> <br /> de toute façon je te tel cette semaine.
M
Ca y ai le bureau a changé.Moi je trouve ça très bien,le bureau s'est agrandi,je suis vice président(mon reve...)et nico est meme rester dans le bureau(ouf)."Tremblé moto club,les rats do'retz arrive,ça va chieeeeeeeeeeeeeeerrr cette été putain GGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZ"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VIVE LES RATS
C
Présente!!Oyé oyé les Ratz!!<br /> Normalement je serai de la partie!<br /> Zoubis à tous.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité