Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moto Club des Rats Do'Retz
22 avril 2008

Concentration des Tortues du Compte tour !!

AhAh vous croyez que le Mans nous a calmé!!! Pense tu!! On est déjà près à repartir!!

Première chose, le 17 et 18 Mai 2008 il y a le GP de France avec tous les meilleurs pilotes mondiaux. Ca va donner grave. Je pense que Moi et Max sommes déjà partant avec une bonne partie des Squales.

Deuxième chose, Rendez vous samedi prochain donc le 26 Aveil au Coëlho à Machecoul à 19H30 pour le départ à la concentr' de Frossay.

Voilà vous savez tout pour les dates à venir.

Bizzz

Simon

Publicité
Commentaires
E
salut a tous je vien juste d'habiter sur frossay je roule en r1 et je suis partand pour toute manifestation sur le coin aller à plus
D
Nous on est partant pour la concentre,on a casé les petits et je serais avec vous (enfin le samedi soir je bosse dimanche)par contre si besoin je suis dispo le vendredi 2 mai <br /> bisous les rats a ce week end
O
Moi c sur je vais au mans pour le gp de france.J'ai déja ma place.<br /> Mais je devrais y aller que le dimanche. <br /> J'y vais pour encourager KAWASAKI. <br /> D'ailleurs, je commence déjà:<br /> "Aller kawa, aller kawa, aller kawa, aller."
O
Je suis partant, moi aussi, pour le weekend complet mais aussi pour le motocross de vue, le dimanche ou je l'espère mich doit courrir.
R
coucou compter sur moi pour la concentre,j'ai tjr pas de tentes?et pour le duvet je me demerde car max va encore me faire un caca nerveux(si il s'en rapel!!!)allez bisou.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité