Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moto Club des Rats Do'Retz
13 novembre 2007

soirées décembre

Le moto club des "squales" de Saint-Philbert-de-Grand-Lieu organise une soirée cassoulet/karaoké.
La soirée a lieu le samedi 1 décembre 2007.

Le samedi 8 décembre 2007, nous organisons, le soir et après le téléthon, une soirée fruit de mer au Coelho (réservé aux membres et leur compagne) . Cette soirée sera accompagnée de la diffusion de toutes les vidéos enregistrées durant cette année.

Pour participer a ces soirées, vous devez vous inscrire en téléphonant à Romuald. Il faut vous inscrire avant le samedi 17 novembre 2007 dernier délai.

Publicité
Commentaires
D
Bonne soiree a vous les rats,ne chanter pas trop faux au karaoke.Desole de ne pas etre avec vous mais on sera la pour le Telethon promis. A +<br /> POPOVETTE
R
je donne mon z1000 puisque personne ne veut me l'acheter!!! putain ça fait chier.autrement j'espere que vous etes prêts a mettre le feu au karaoké.de toute facon on s'en fou,on n'est pas attendu!!!hihihihihi
D
salut les rats,merci olive d'avoir mis la date du 26 juillet mais je n'ais toujours pas ma photo,je vais etre vexe.....encore une super concentre a puy de serre meme si il manquais LE FEU....bisous a tous et toute.popovete!!
O
Le calandrier 2008 est apparu avec quelques dates importantes. Pour le consulter, cliquer sur l'onglet calandrier du club. Ainsi, vous pourrez réserver les dates qui vous intéressent.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité