Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moto Club des Rats Do'Retz
12 août 2007

BALADE ÎLE DE RE

Tous les membres du motoclub étaient invités à venir participer à une balade dont la destination n'était autre que l'île de ré.
Les organisateurs avaient concocté un petit programme plus qu'alléchant pour cette journée.
Rendez-vous des 8h15m sous les halles à machecoul. Comme à leurs habitudes, certains membres se sont fait attendre. Apres avoir vérifier l'effectif (24 personnes et 14 motos)

IMG_0184

Nous entamions notre balade.
Le trajet longuement réfléchit (15min), nous faisaient passés par diverses communes afin d'atteindre le bord de mer. Apres avoir atteint la plage, nous avons longé les cotes vendéennes ainsi que celles de la charente-maritime. Bien sur, nous n'avons pu faire autant de distance (env.: 180km), s'en nous arrêtez. Nous nous sommes arrêtés dans une bourgade afin d'abreuver notre soif, rassasier notre estomac, détendre les muscles des jambes et dégourdir les cordes vocales.
Nous reprîmes la route jusqu'au prochaine arrêt: "l'île de ré"
Arrivée sur l'île, nous primes la direction du restaurant que nous avions réservé. Bien sur arrivé au terme de notre virée, nous nous sommes encore fait remarquer par notre arrivée un peu bruyante (14 motos, ça fait du bruit).
Dans la joie et la bonne humeur, toute la bande pris place autour des tables qui nous étaient dressé.

Apres un petit apéritif, qui était d'ailleurs le bienvenu, nous commencions le repas. Au menu : assiette de tapas, bar avec sa sauce ou entrecôte avec frites puis une part de tarte au pomme et un café. Mais aussi, qui n'était pas compris dans le menu, une bonne dose de rigolade.

IMG_0187  IMG_0188

IMG_0185  IMG_0186

Quand tout le monde eut fini, la troupe se mit à marcher en direction de la plage, afin de digérer ce succulent repas.

IMG_0193

Mais aussi, pour se préparer a subir la terrible torture: les 200km de retour, mais aussi les douleurs fessières qui vont avec.

Nous reprîmes la route, en empruntant le chemin le plus direct afin de rentrer dans un horaire convenable sachant qu'une grillade était prévue. La grillade fût le clou de la journée, elle permit à tous de se retrouver et de se remémorer tous les souvenirs de cette magnifique journée.

Pour y avoir participer et ce malgré les douleurs du lendemain et la fatigue, je suis prêt a recommencer. Alors a quand la prochaine.

olive.   

   

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour à tous!<br /> Un grand coucou de paris où on pense fort à vous.<br /> On vous remercie pour cette supère journée passée avec le club!<br /> Malgré les courbatures (zone fessière...)le lendemain, nous sommes quand même allées pécher! Photos à l'appui!<br /> Journée à revivre!<br /> Gros bisous à tous et à bientôt!
M
La meilleur balade que g jamais faite.A part 1 mal de cul terrible c était le bonneur.vivement la prochaine . GAAAAAAAAAAAZ EN GRAND !!!!<br /> max
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité