Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moto Club des Rats Do'Retz
18 mars 2007

Voiçi la nouvelle venu dans le club, elle

Voiçi la nouvelle venu dans le club, elle s'appelle kawasaki de son prénom zx6r. Cette beauté n'est autre que la nouvelle monture de max. Nous la verrons tres bientot car elle descendra avec max. Leur retour est prévu pour le dimanche 1 avril 2007. Donc en attendant, voiçi quelques photos qui vous feront patienté.   

IMG_0001     IMG

Publicité
Commentaires
P
A ce jour on en est a J-6 avant ton retour mon cousin...et ouio et en plus on rentre en été, bienôt le mans et toutes les chouilles a cayenne les amis!!!!!! ca va donner severe...<br /> <br /> N.B: serai-je le seul a venir sur le site du club??car ormis mes commentaires, ya pas grand chose en com !!! allez les gars faite moi bouger se site!! gaz gaz gaz gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité