Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moto Club des Rats Do'Retz
30 mai 2011

Pik nik inter club !!

Salut les petits rats !!

voici un message de Romu qui nous organise un truc très sympa entre les Squales et les Rats cet été le Dimanche 3 Juillet !!

Voyez plutôt :

 images

Un pique nique inter-clubs est organisé le dimanche 3 juillet 2011.

 

AU PROGRAMME

balade le matin avec un rendez vous prévu à 10h30 sous les halles à Machecoul (avec le plein fait).

 

 

Pique nique sous les pins, (chacun prévoit son pique nique), l’apéro est offert par les motos clubs, après midi plage (prévoir son maillot pour ceux qui le souhaite), tournois de volley et / ou badminton sur la plage.

 

 

Réponse souhaité avant le 25 juin 2011.

 

Contactez Guillaume 0672047128 ou Julien 0628668114.

 

 

Publicité
Commentaires
J
bon bah je ne pourrai pas venir, ma moto n'est pas sortie de révision à la date prévue, il leur manque la chaine de distri donc je suis bloqué...
O
Pour ma part vous pouvez déja m'inscrire sur les listes.
S
romu les courrier sont parti.oui il serait bien de continuer a voir ca avec les squales vu que c toi qui faisai lintermefiaire enytr les 2 clubje te communiquer les personnes présent des ratsdoretz dans la semaine gaz
R
étant donné que je n'ai toujours pas de nouvelles de votre part concernant cette journée,je considére que vous n'avez pas besoin de mes services pour l'organisation.<br /> merci.
R
je voulais quand méme savoir si vous voulez que je continue a organiser cette journée avec guigui ?? sachant qu'il n'y a pas grand chose a faire juste repondre au courrier que vous devriez recevoir trés vite ( voir avec votre secrétaire).<br /> merci de me tenir informé <br /> bis.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité