Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moto Club des Rats Do'Retz
29 mars 2011

Paëlla 2011 !!!

Salut les rats !!!

Ca y est l'heure de la paëlla approche  !!! La concentr' est maintenant derrière nous et il est temps de s'occuper au mieux de l'organisation de notre soirée.

Pour information, des carnets de billets sont disponibles au Coëlho donc n'hésitez pas s'il vous en manque ou si des personnes souhaite s'en procurer !!!

Des affiches seront bientôt disposer à machecoul afin de médiatiser un peu l'évènement. notez bien que la date de clôture de vente des Billets est fixée le 22 Avril 2011 !! Alors il faut foncer !!

gazzzz

Publicité
Commentaires
C
Tout à fait d'accord pour la dernière proposition de Romu....Coté vente de tikets Tomate va réussir à en vendre une 15aine. Par contre, saviez-vous que la date de la Paella tombe le même soir que la soirée du MC de Chateauneuf? Enfin, c po grave on est les meilleurs ;-)) héhé<br /> P.S:Nous sommes silencieux ces derniers temps mais nous essayons aussi d'avoir une vie de famille "normale"(c juste pas évident,la venue d'un enfant bouleverse la vie quotidienne je vous l'assure...les futurs parents s'en rendront compte++)<br /> Biz et gazzzz tous.
S
pour l'avoir gouté s'en est !!! ^^
R
pour l'eau de vie j'attends alors,cool !!<br /> ce qui me fait peur c'est que elle est a baudet,et tu es sur que c'est de l'eau de vie simon??? tu testes avant ok ??
T
Salut tout le monde, bon je suis de retour de ma croisière en Egypte et je constate que ça bouge ici ! :)<br /> Je passerai au coelho chercher des tickets.<br /> Pour ce qui est de la sangria je pense que c'est une bonne idée de vendre le kir comme d'habitude au bar et d'offrir un verre de sangria à table, ça correspond tout a fait au theme.
S
Apparement baudet a 4 litres d'eau de vie chez lui a rien faire !! impecable !! Romu je passerai te les ammener dans la semaine prochaine je tappel avant<br /> gaz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité