Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moto Club des Rats Do'Retz
1 mars 2011

Concentr' ca approche !!

Salut les rats do retz !!!

Bon ca y est on a jamais été si prêt de l'échéance, la concentr' c'est ce weekend !!!

Et c'est dès Vendredi que ca commence. Plus que jamais l'implication de chacun est importante !! Voici les infos qui vont vous aider :

Les palettes arrivent demain vers 16H30 au terrain et croyez moi il va falloir des gras pour tous décharger !!! Donc tous ceux qui peuvent se rendre disponible seront les bienvenus. Plus nous serons plus cela sera facile et rapide !!

De même, le Samedi matin chacun est attendu des 8H00 sur le terrain, les stands arrivant à 9H00. Il en va de l'implication de chacun pour que notre concentr' soit un franc succès !!! Le temps semble vouloir être avec nous pour une fois !! Alors profitons en !!!!

Aussi il serait bien que chacun fasse un chek up de tout ses tâches afin que tout soit super bien calé !! n'hésitez pas à en informer Tomate !!

Gazzz et à fond c'est maintenant que tout se joue !!!!!!!

A ce weekend les rats.

Publicité
Commentaires
S
pas de souci au pire jirai mettre les panneau pas de souci ! gaz euh vers 15H en fait
T
Simon tu risque d etre tous seul a 14heure nous on fait au plus vite avec les course et on arrive apres
R
j'ai envie d'etre malade pour pas aller au taf et vous donner un coup de main mais mon chef est en vacance donc faut un couillon pour le remplacer !!!!
S
Les palettes sont deja sur le terrain???? dans ce cas jy serai des 14H !!! ca va ouiner !!!!
T
j'ai un diable à grosses roues que j'apporterai vendredi.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité