Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moto Club des Rats Do'Retz
24 janvier 2011

Informations suite réunion bureau

Salut mes petits Rats !!

Bon j'ai des infos importantes à vous communiquer :

- Les sweats polaires zippés sont arrivés !!! Ils seront à votre disposition lors de la prochaine AG du vendredi 11 Février à Cayenne contre 20 € !! Pensez à ramener l'argent sinon vous ne pourrez pas les récupérer !!

- Concernant les " doudounes" du clubs, elles sont désormais accessibles aux passagers des pilotes également ( décision votée par le bureau ) , donc vous manifester si vous voulez changer la votre ou en prendre une pour votre passager lors de l'AG !!!

- De même, lors de la prochaine AG, il sera demandé la participation forfaitaire de 18€ en vue de notre concentr' !! Cela nous fera un avance de trésorerie !!

Sinon que des bonnes nouvelles, la concentr' se prépare bien , le terrain est ok...et ce weekend c'est direction Riec sur Bellon !!!! Ca va donner !!!

101_1590

A ce weekend mes petits !!!!!!!!!!!

gazzz !!

Publicité
Commentaires
N
merci et je ramene ton DVD <br /> bise
L
RDV à Cayenne à 19h30
N
elle est a quelle heure l AG ?<br /> merci
R
c'est clair que du bonheur de tous se retrouver !!! ça fait du bien tout ça !!!!!
N
un seul mot : que du bonheur !!!!!!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité