Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moto Club des Rats Do'Retz
22 février 2008

Plan concentration ratsdo'retz !!

Voici le plan pour se rendre à la concentr' de notre club le Samedi 1er et Dimanche 2 Mars 2008 !!!

L'entrée du Haras de cayenne se situe dans un virage , sur la route entre Touvois et Saint Philbert de Grand Lieu. L'itinéraire sera bien sûr fléché un peu avant. Lorsque vous prenez la route du Haras, continuez tout droit par le chemin et suivez les indications!!! Venez nombreux on vous attend!!

Qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige, peu importe nous serons là et avec le sourire s'il vous plaît!!

plan_concentr__ratsdo_retz_modif

Attention particulière : A l'entrée du Haras la route a été refaite et il y a encore beaucoup de gravillons, donc attention aux glissades !

Publicité
Commentaires
R
SIMON change mais photos s'il te plait,si ta pas le tlr tu me le dit et je t'envois par mail.a ce soir vers 19h45 a cayenne.bisou a ce soir.<br /> v-twinnnnnnnnnn
D
evelyne c'est un peu plantee romu....il pleut il pleut mais on sera la et bien la!!!!<br /> a samedi les gars bonne prêparation;<br /> bisous <br /> popovette
L
C est cool de voire tout le monde impliqué pour cette concentre mais moi en tant que president je n aurais qu une remarque a formuler c est : QUE SI VOUS ETIEZ TOUS AUSSI MOTIVE POUR TAILLER LA VIGNE Y AURAIT CERTAINEMENT DES BARRIQUES DE PLEINES !!! mais bon chaque chose en son temps! n est ce pas alors en attendant gazzzzzzzz!! et a samedi 7h30 a cayenne
R
c'est le breton,il annonce trés beau temps pour samedi et dimanche youpi!!!!<br /> c'est evelyne qui la dit!on va foutre le bordel.bisous allez je me jete un wisky coca pour arroser ca.santé!!<br /> v-twinnnnnnnnnnnnn
R
si je chope le pd de flic qui ma flaché samedi soir avec ma clio,je lui envoi une patate dans le fion avec mon patator devil qui envoi sec,le deuxieme est en phase terminal.Nico va pas dans cette sécte qui baise les jeunes comme moi qui respecte toujours les limitations de vitesses(de temps en temps).v-twinnnnnnnnnnn
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité